x-taze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des x-taze
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rapel pour restriction armes!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa
Admin
fafa


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Rapel pour restriction armes!!!! Empty
MessageSujet: Rapel pour restriction armes!!!!   Rapel pour restriction armes!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:05

j'ai remarqué que certains d'entre nous n'on pa tres bien compris la restriction des AWP et flash,celles si sont restreind que lorsque on met des maps texture ce qui nous permet de les utilisé sur les otres maps entre otre gg_simpsons_dust2 qui n'est pas 1 texture alors stop se plaindre quand je vous flash sur otre map que texture
par contre on peu toujours lancé 1 vote pour restreindre 1 arme mais merci de demandé avant de se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapel pour restriction armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapel pour restriction armes!!!!   Rapel pour restriction armes!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:18

mensonges
une fois sur la map gg_simpsons_dust2 totofe voulais pas qu on touche a l awp meme sur cette map
et je trouve que pour un leader il est nul
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Rapel pour restriction armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapel pour restriction armes!!!!   Rapel pour restriction armes!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:45

lol! 1 revenant la rem Very Happy comme je disai dans le rapel(le sujet porte bien son nom)c suite à des plaintes de joueur et admin que j'ai fai ce rapel donc j'en é parlé aux admins et dorenavant on peu utilisé l'awp et flash sur otre maps que texture avec moderation bien sur sauf avis contraire par le vote des joueur
mais il en reste de meme pour les texture NO-AWP_NO-FLASH SINON BAN de 30Mn
Revenir en haut Aller en bas
kal-h59

kal-h59


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : lille

Rapel pour restriction armes!!!! Empty
MessageSujet: kal-h59sisi   Rapel pour restriction armes!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:18

bien dit gros pck sa commence a souler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapel pour restriction armes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapel pour restriction armes!!!!   Rapel pour restriction armes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapel pour restriction armes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours pour entrainement war
» recrute pour Kαtαclysme
» Banni pour dire la véritée :!
» petite kestion pour jojpolo
» Moyen de paiement pour comand via PayPal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-taze :: générale :: reglement-
Sauter vers: